des bonnes résolutions

 

Nouvelle fédération, nouveau club, nouveau challenge... que de bonnes résolutions avant le début de cette

nouvelle année 2010

 

En effet j'ai pris une difficile et heureuse décision à l'issue de la Saintélyon, celle de rejoindre le club du FAC (Forez Athletic Club) d'Andrézieux-Bouthéon!

Pourquoi difficile : Faire le deuil de mon département (la Drôme), avoir le sentiment d'abandonner sa ville d'origine, courir sous des couleurs qui ne sont pas celles du Dauphiné...

Mais également «laisser tomber» mon ami Jean Michel et tout ce qu'il a pu m'apporter, et ne pas le rejoindre à Atoutsports et leur accueil chaleureux.

Pourquoi heureuse : Satisfait de rejoindre un club et ses ambassadeurs que sont Eric Legat et Jérémy Pignard, si sympathiques!

 

Je suis donc un nouveau licencié FFA, et donc au FAC pour cette première... Avant je n'avais connu qu'une seule autre fédération, celle de la FFJ au Judo Club de Bourg Les Valence (26) et j'y étais resté fidèle plus de quinze ans!

 

Sinon ces dernières semaines...

 

La fin d'année est synonyme de repos pour moi depuis bientôt deux semaines.

Après une bonne demi douzaine de jours après le périple de Sainté à Lyon, une vilaine douleur à la cheville droite (releveur du pied) m'oblige à couper totalement.

Une semaine à compter les jours avant une éventuelle reprise (heureusement occupé par de grosses séance de PPG et de renforts musculaires ciblés sur les membres inférieurs), et depuis le jour de mon anniversaire (23) j'ai gagné une semaine «cadeau» sous cachets : angine bien corsée. Le seul point positif, cette vilaine crève m'oblige à assurer le coup et de bien terminer les soins de mon bobo au pied...

 

Ce dimanche est synonyme de fin de déplacement pour moi : je quitte cette Moselle si froide dès lundi pour revoir dans un premier temps «ma» Drôme et ensuite le pays vallonné de St Julien en Haute Loire afin de préparer un minimum ma première sortie 2010, TTN court, à Serre Chevalier pour le trail blanc.

 

En attendant la suite... Bonne année 2010, mes vœux de bonheur, que la santé soit la meilleure possible et que tous vos projets se réalisent...

 

Tout est possible, il suffit de le vouloir, de le préparer, de le faire... pour le réussir et l'apprécier!!!

 

 

bonheur
↑                          

réussite                             volonté

 

↑                            ↓

application

Commentaires (5)

Emeric RIVIERE alias Mimic
  • 1. Emeric RIVIERE alias Mimic (site web) | 02/01/2010

Sympa ce site, tu participes vraiment à beaucoup de compétitions et un niveau très intéressant...
Merci pour le petit mot sur le FAC, j'espère que nous ferons le même voyage que tu as fait avec ton club de judo.

Meilleurs voeux pour cette nouvelle année et que tout aille pour le mieux pour toi en 2010

jean michel
  • 2. jean michel | 02/01/2010

Bonne Année bastien a très bientôt

Eric
  • 3. Eric | 14/01/2010

Jolis mots, savamment pesés qui plus est, ce qui ne donne que plus de sens à ton engagement. C'est sympa en tout cas de savoir que des personnes nous rejoignent, (et restent !) avec une telle conviction.
Bienvenue donc, et bien entendu, tous mes voeux sportifs et humains pour toi et ceux qui te sont chers.
PS : T'as signé au FAC, trop tard, tu vas en baver ! ;-)

toto
  • 4. toto | 15/01/2010

Bonne année babas et à bientôt

Jérémy Pignard
  • 5. Jérémy Pignard | 16/01/2010

Salut Bastien,

J'ai enfin internet chez moi et je peux enfin revenir voir ton blog !

Quelle belle surprise de voir cet article ! Merci d'ailleurs pour le petit clin d'oeil à Eric et à mon égard.

Tu as de beaux défis et d'objectifs à réaliser et j'espère que celui que l'on a en commun (toi, Eric et moi) se réalisera car une victoire par équipe est toujours agréable, surtout avec des personnes avec une mentalité exemplaire comme toi et Eric !

Belle rentrée en tout cas sur le TTN court, ça promet de bien belles choses pour la suite de ce championnat, avant de plonger littéralement dans cette préparation 100 km où l'on pourra faire des séances tous ensemble au stage du FAC notamment !

Maintenant que t'as signé au FAC, j'espère que tu as l'intention de rester au moins aussi longtemps que dans ton club de judo ! ;)

Allez à très vite mon ami !

Jérem

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×