des bonnes résolutions

 

Nouvelle fédération, nouveau club, nouveau challenge... que de bonnes résolutions avant le début de cette

nouvelle année 2010

 

En effet j'ai pris une difficile et heureuse décision à l'issue de la Saintélyon, celle de rejoindre le club du FAC (Forez Athletic Club) d'Andrézieux-Bouthéon!

Pourquoi difficile : Faire le deuil de mon département (la Drôme), avoir le sentiment d'abandonner sa ville d'origine, courir sous des couleurs qui ne sont pas celles du Dauphiné...

Mais également «laisser tomber» mon ami Jean Michel et tout ce qu'il a pu m'apporter, et ne pas le rejoindre à Atoutsports et leur accueil chaleureux.

Pourquoi heureuse : Satisfait de rejoindre un club et ses ambassadeurs que sont Eric Legat et Jérémy Pignard, si sympathiques!

 

Je suis donc un nouveau licencié FFA, et donc au FAC pour cette première... Avant je n'avais connu qu'une seule autre fédération, celle de la FFJ au Judo Club de Bourg Les Valence (26) et j'y étais resté fidèle plus de quinze ans!

 

Sinon ces dernières semaines...

 

La fin d'année est synonyme de repos pour moi depuis bientôt deux semaines.

Après une bonne demi douzaine de jours après le périple de Sainté à Lyon, une vilaine douleur à la cheville droite (releveur du pied) m'oblige à couper totalement.

Une semaine à compter les jours avant une éventuelle reprise (heureusement occupé par de grosses séance de PPG et de renforts musculaires ciblés sur les membres inférieurs), et depuis le jour de mon anniversaire (23) j'ai gagné une semaine «cadeau» sous cachets : angine bien corsée. Le seul point positif, cette vilaine crève m'oblige à assurer le coup et de bien terminer les soins de mon bobo au pied...

 

Ce dimanche est synonyme de fin de déplacement pour moi : je quitte cette Moselle si froide dès lundi pour revoir dans un premier temps «ma» Drôme et ensuite le pays vallonné de St Julien en Haute Loire afin de préparer un minimum ma première sortie 2010, TTN court, à Serre Chevalier pour le trail blanc.

 

En attendant la suite... Bonne année 2010, mes vœux de bonheur, que la santé soit la meilleure possible et que tous vos projets se réalisent...

 

Tout est possible, il suffit de le vouloir, de le préparer, de le faire... pour le réussir et l'apprécier!!!

 

 

bonheur
↑                          

réussite                             volonté

 

↑                            ↓

application