Entrainement début mars, Sartène ment pas...

Entraînement Sartene ment pas...du 1er Mars au 7 jour de l'Alatesa

Lundi : jour de récupération... ou pas! 9H : lire je suis débile, comme récup direction le stade de Propriano pour deux heures de foot! Les accélérations, à droite à gauche ou l'inverse pour compenser ma technique de l'homme aux deux pieds gauches, ne me permettent pas vraiment de retrouver des jambes complètement reposées d'une course de la veille! A bon! Why?! No Sé!
Mais pas folle la guêpe, il est 17h quand je comprends enfin que j'ai fais une mauvais séance de récupération, ouais... alors direction Mola en VTT pour une heure trente de vélo en mode moulinage...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mardi : départ matinal, 8h30 pour un aller retour vallonné de près de 13 kilomètres et moins de 55'. Tout va bien!

 

 

 

 

 

 

 

Mercredi : Il est 17 heure je parts pour une sortie de 20 bornes en 01h20', le tout sur un terrain vallonné, mixte route chemin. Les sensations sont bonnes...

 

 

 

 

 

 

 

 

Jeudi : 15h30', GPS au poignet départ pour le barrage de Sartène. Au programme des réjouissances, de la montée sur la route, de la descente technique sur monotrace, puis des larges pistes. Enfin un retour sur piste et un beau +600 mètres en dénivelé sur la fin... le tout pour 29 kms en 02h25'!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vendredi : retour sur piste pour un entretien VMA : après l'échauffement habituel me voilà parti pour un seul bloc de 20*30''30''... ouf! Quel bloc! Pour terminer quelques minutes de gainage!

 

 

 

 

 

 

 

 

Samedi : un ballade de fin de matinée dans le maquis rien de tel pour se découper les jambes... peu de kilomètres et un rythme de... ça sent la course toute proche...

 

 

 

 

 

 

Dimanche : course à Alata!!!

Commentaires (4)

thierry MANGIN
  • 1. thierry MANGIN | 17/03/2010

Salut, je viens de découvrir ton site et regarder tous tes commentaires de courses. Je trouve ca super bien. Je suis admiratif devant tes performances et je me dis que tu dois bien t'éclater. Je ne voudrais plus m'amuser avec toi dans la côte du parc de LA COURNEUVE. Bonne continuation.
Amicalement
Thierry

caroline grenat
  • 2. caroline grenat | 15/07/2010

Comme tu le vois, je n'ai pas attendu pour aller voir ton site!
je suis super étonnée, voire admirative!
félicitations vraiment pour tout ce que tu fais et surtout merci de nous faire partager toutes tes expériences.
n'hésite pas à passer dans la région de FREJUS ST RAPHAEL, si un jour une course s'y déroule. Je serai une supportrice motivée et pleine d'entrain!
bises et au plaisir de te revoir et de connaître ta chérie
caro

moi même
  • 3. moi même | 15/07/2010

Ah des supporter de boulot...
Merci Thierry, tu sais si on se recroisé ce serait avec plaisir que je t'emmènerai sur mes parcours si ludiques de la Courneuve (peut être même que certains endroits te sont inconnus)...

Au plaisir et pour info c'est la fin de la mobile pour moi : PSIG de Grenoble dès le 16 aout!
Salut

moi même
  • 4. moi même | 15/07/2010

Salut, merci et bien noté pour un éventuel passage du côté de St Raph...
Ce sera avec plaisir que je te contacterai quand je viendrais chez les Varois...
Bises à bientôt...

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.