Semi marathon de Bourg les Valence

L'objectif de ce premier trimestre 2012, le semi marathon de bourg les valence : objectif de cœur!

 2.jpg

Plusieurs raisons de choisir de venir s'en mettre plein les pattes sur plus de 21 kilomètres de bitume, d'abord venir courir chez moi (et mes vingt premières années), ensuite prendre une petite revanche sur mon résultat de la première édition (4ème), enfin et c'est la raison essentielle, participer en ayant une grosse pensée pour mon ami Damien d'Endurance Shop Valence.

 

 dametmoi.jpgdametmoi1.jpgdamseul.jpg

 

 

La préparation a été compliqué car l'essentiel des objectifs du premier semestre reste pour moi des trails entre avril et juin qui vont monter en intensité (en vue de l'objectif ultime de l'année l'UTMB), Mirmande (Drôme, 46kms), la Transvolcania (îles canaries et plus de 90kms/+5000m), Thueys (Ardèche, 50kms et +3000m dénivelle positif), pour finir au pays de Galles sur un marathon nature...Il me faut donc enchainer les kilomètres.

1-1.jpg

Parallèlement j'ai donc décider de venir en forme sur ce semi, pour faire le meilleur résultat possible! Les séances de volume en Haute Loire, au milieu des sucs et des forêts moi1.jpgont laissé place à des heures de travail de qualité, VMA courte (autour du stade de foot, pfff) 5-1.jpget longue (dans les prés, y'a des cheveux qui ont dû bien se marrer), de la vitesse spécifique (sur les routes « très plates » de Haute Loire, grrrr)...3-1.jpg Il me reste maintenant un peu moins de 10 jours pour régler les derniers détails et avaler les dernières séances, heureusement à chaque moment de difficulté, j'ai Damien dans un coin de la tête qui m'encourage à ne pas abdiquer!

 

Rendez vous le 25 mars 2012 sur les bords du Rhône au Stade Girodet, pour un départ à 10 heures! La bizzz mon Dam'sClin d'œil

2012 bastien bravais endurance shop valence damien semi marathon

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.