résultat semi marathon val de fensch

Résultat du semi marathon val de fensch à Hayange (57)

QUALIFICATIF AU
CHAMPIONNAT DE FRANCE

Me voilà donc de retour pour analyser ce premier "test vitesse", rien de tel pour contrôler mon entraînement VMA.

Départ de Metz et inscription dans les temps, je m'accorde un peu de temps pour faire (pour une fois) un échauffement correct. Je prends donc un bon départ, et me calle rapidement à la 5ème place. Du 2 au 10 ème kilomètre j'accroche les deuxième et troisième, on passe en 33'30 environ au dix kil' . Je vais ensuite décrocher doucement et me faire rattraper par le 5ème vers le 15ème kilomètre. On passe l'heure avec près de 18 kilomètres affichés sur mon G.P.S. La fin en particulier les deux derniers kilos, je n'arrive pas à jouer dans mon meilleur répertoire (celui de compétiteur) et je termine à la 6ème sans avoir voulu vraiment chercher les gars devants : 45" avec le troisième, et 1'20" avec le deuxième! (je ne parle même pas des 8" derrière mon prédeceseur).

 

 

Je suis donc très heureux de mon 01H12'10" qui me permet de décrocher une 6ème place.

voir le lien suivant http://bases.athle.com/asp.net/liste.aspx?frmbase=resultats&frmmode=1&frmespace=0&frmcompetition=035520

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×