Trail du bouton d'or, AHUY (21)

BOUTON OFF, AVANT UN CROSS EN BRETAGNE

 

A une dizaine de jours du cross en Bretagne, je suis toujours en pleine préparation Saintélyon, et ce malgré une vie professionnelle me permettant de faire qu'un entrainement complètement décousu.

En effet après avoir voyagé dans le grand Est, passé de nombreuses heures le cul dans le véhicule à sillonner les différentes autoroutes, je termine cette semaine si «enrichissante» par une mission de sécurisation pour un match du 7ème tour de la coupe de France. Pour un fan de foot comme moi c'est le pied! Non évidement je raconte n'importe quoi! Je déteste ça le foot : je veux dire à ce niveau! Surtout après une semaine de tapage médiatique autour d'un pauvre match de foot international où seul le coeur Iralndais me fait réver, et qui n'intéresse que quelques personnes en France. Bref va te faire... Foot!

 

Demain, dimanche 22 novembre, je vais allé faire un tour à quelques kilomètres de mon logement de fonction à Ahuy (21). Ce déroule, ce jour, un trail de 23 kilomètres, et ce sera un bon test à deux semaines de ma «randonnée nocturne entre Loire et Rhône». Je ne sais pas ce que va donner vu la préparation de cette semaine mais on verra bien!

 

lundi : 08h : footing une heure environ 14 kms

18h : fractionné 10*400 m + 10*30''30'' sur piste 10 kms

 

mercredi : 12h : footing technique 1h, 12,5 kms + 3*[12*(30''30'') 3'R] , 15' RC 12 km

 

jeudi: 22h : footing 1h30, environ 20 kms test de la petzl de Jean Mi

 

samedi: 08h : footing 45' environ 11 kms

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×