Sortie longue préparation écotrail

Une sortie longue...bien gérée

 

Après une course à Gruissan plutôt bien réussie, la préparation en vue de l'Ecotrail parisien a été lancé dès la mi-février!

 

C'est Jack qui me prédéfini mon plan de séance et moi je l'adapte en fonction de ma semaine de travail.

La grosse semaine du début mars, c'est au pays de Jules Romain en pleine haute Loire à St Julien Chapteuil que se déroule cette longue étape de la préparation.

 

 

La sortie longue de 40 kilomètres va ma servir de test pour les 80 kilomètres de l'écotrail : matériel et nutrition!

La séance, malgré la fatigue accumulée de la semaine, s'est correctement déroulée, en partie grâce aux partenaires du Team : - confirmation de la qualité et l'efficacité sur les longues distances pour les « gros » gabarits (comme moi et mes 79kgs) des NB1906 et de même pour les mes habituels équipements sac Nathan, montre Garmin, mes fameux boosters, etc...

 

 

 

 

 

 

 

 

Par contre je me permets d'écrire ce mot pour mettre en avant deux « nouveaux » (enfin pour moi) produits.

 

Nutratlétic mon nouveau partenaire nutritionnel : pour la qualité (saveur, assimilation, ...) de leurs produits et en particulier pour « nutraperf »(boisson d'effort) et « nutragainer »(boisson de récupération) (ce sont les produits que j'ai le plus utilisé et sur lesquels je peux donner un point de vue objectif, pour le reste j'attends encore un peu)...

 

 

 

 

 

 

 

 

BV Sport pour leur cuissards de récupération : je suis un amateur et fan des chaussettes « prorécup » mais je viens de découvrir le cuissard en récupération et là je suis bluffé, la sensation est extraordinaire...je ne le quitte plus!

 

 

Pour la suite de la préparation je donne rendez vous aux amateurs de beaux trails à Monistrol sur Loire pour le défi Vellave!

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.