Les foulées de Chateauneuf, une belle st valentin...

Foulées de CHATEAUNEUF (LOIRE), le 14 septembre 2009

On remet ça! Déborah et moi, sommes décidement un couple bien particulier. Alors que la grande majorité des couples se font une sortie en amoureux pour la St Valentin, nous voilà partis pour une course nature chacun sur nos distances respectives (12 pour elle et 20 pour moi).

Départ lancé dans un parc de Chateauneuf, pour ce 20 kilomètres d'environ 300 mètres de dénivellé positif, à 80% sur chemin. Le départ est rapide, mais le rythme permet tout de même à un groupe de dizaine de coureurs de rester au coude à coude. Déjà la route se retrecie et pour ne pas me retrouver coincer dans des chemins plus étroits, je tente une accélération dans l'idée de faire "exploser" le groupe. C'est chose faite, seul

deux coureurs suivent et rapidement c'est Jérémy Pignard (coureur expérimenté de la Loire) qui prend rapidement les commandes. Je tente malgré tout de le suivre mais ne peux que constater sa supériorité ! Je tiens quand même ma deuxième place et arrive content de mon résultat.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.