course des 2 forts, Irigny (69)

Course des 2 forts, Irigny (69)

 

Ce vendredi de retour de Dijon et direction du Puy en Velay je décide de faire une pause running du côté de Lyon. En effet je n'avais pas de course prévue durant cette période et l'idée de faire un 12 kilomètres du côté de Lyon et faire par la même occasion un peu de vitesse me conviens.

 

Arrivé quelques minutes avant le départ j'entame un cour échauffement. Me voilà sur la ligne de départ. Dès le départ c'est Baguma Audace qui prend les commande. Je fais illusion à ses côtés durant le premier kilomètres (3'10'') avant de perdre très rapidement pied. Rapidement c'est Nicolas Beranger qui va me déposer et Christian Cazorla va se retrouver à mes côtés.

On fera la course ensemble jusqu'au 10ème kilomètres, moment où je retrouverai ma vitesse.

 

Bref ce fut une course sympathique avec un peu de dénivelé, finalement moins de route que prévu et une troisième place en 42'03'' qui me ravi. A noter la belle place sur le podium de Sylvie Boissy.

 

 

 

 

Merci à tous pour cette soirée et à Photogone

 

pour ses photographies.

 

  Les résultats.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.