Sixs Concept, Original Carbon Underwear

Test matériel grandeur nature, Six concept !

 

 

C'est au départ de l'étape TTN de Gruissan que j'essaye les produits Sixs (nouveau partenaire du Team) pour la première fois.Sourire

 

 

 

Confiance aveugle... pas vraiment déjà au contact des produits on sent une certaine qualité et même une odeursCool qui pourrait être un détail mais qui rassure (contrairement à certain produit neuf).

 

C'est donc équipé des Manchettes en fils de carbone, du Tour de cou multifonctions en fils de carbone, du Bandeau en fils de carbone avec logo Sixs et même des Chaussettes en fils de carbone que je prends le départ de ce trail long de 50 kms.

 

Durant les 03h44 de courses, pour être honnête je me suis senti comme d'habitude, j'ai tout de suite oublié que je portais des équipements neufs.

Le bandeau reste depuis fixé en permanence sur ma tête enfin lors de mes footings bien sûr ! Je l'ai même porté durant le cross interarmées lors d'un effort violent, il n'occasionne aucune gène !Clin d'œil

 

Les manchettes sont vraiment agréables et chaudes, le seul hic est peut être sur la taille : en effet avec mon gabarit assez large pour un coureur (79kgs pour 1,83m) avec des biceps pas si petits que ça, la taille S me semble encore un peu trop grandeEmbarrassé !

Le tour de cou est vraiment très agréable à porter, il est imprégné d'une odeurs très agréable (je me répète mais ce n'est pas un détail quand on le porte près du nez durant de longue heures), je le porte même lors de mes journées de boulot en extérieur.Rigolant

Enfin les chaussettes : lors d'une course de 50kms, il paraît imprudent de s'aventurer sur un parcours aussi long et caillouteux que sont les sentier côtiés en bord de mer, avec une paire de chaussette neuve et pourtant : aucune ampoule malgré les nombreux chocs, frottements et autres impondérables de la course !

 

Franchement agréablement surpris par la qualité des produits SIXS, j'ai hâte d'essayer le reste de la gamme !!

 

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×