Annonce Course : No Limit Race

No Limit Race

Nouveauté dans le monde des courses à obstacles avec la première épreuve du genre dans la région Centre.

 

 

 

 

No limit race logo hd

 

La NO LIMIT RACE s'installe sur la base de loisirs de l’Île Charlemagne près d'Orléans.

Le 13 septembre trois parcours seront possibles : 3kms pour les Kids, 6 kms pour les amateurs et 13 kilomètres pour les plus extrêmes d'entre nous.

 

De l’aveu même des organisateurs, Cyril Neveu à leurs tête, l'épreuve se veut être un savant mélange des valeurs de partages, de convivialité et de loisirs avec la possibilité de réaliser des épreuves physiques et sportives.

 

Même si les obstacles et les parcours seront dévoilés plus tard sur le site internet « www.nolimit-race.com » mi-juin, il faut s'attendre à des beaux challenges à savoir des ponts de singe, des montées de filet, des passages dans la boue et dans l'eau...et bien d'autres surprises. La construction des obstacles a d'or et déjà commencé, et de source secrète le créateur s'inspirerait d'une célèbre course française bien connue par son douteux goût de l'électricité ;-)

 

Le chronométrage sera possible mais pas obligatoire, la vague élite n'est pas prévue, et pas de podiums pour les plus rapides (pour le moment).

 

Au delà de la simple épreuve sportive, un village sera installé pour l’événement : au programme, activités sportives et ludiques, stand partenaire et restauration. Un DJ est prévu pour mettre l'ambiance durant la journée et à la fin de la journée pour la détente.

No lim

Les inscriptions sont ouvertes avec une petite promotion jusqu'au 15 juin.

Kid Race : 3kms et 7 obstacles à partir de 12 ans (avec un adulte accompagnateur)

Medium Race : 6kms et 12 obstacles (16 ans)

Extrem Race : 13kms et 23 obstacles (18 ans).

 

Un T-shirt et une médaille sera offert aux participants.

 

À vous de jouer !!!

2 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×