Buts de l'utilisation du tapis de course

Le but!

Buts de l'utilisation d'un tapis de course

Record tapis de course stephane abry

 

On l'aura bien compris, il est aussi facile de se faire une séance sur tapis qu'à l'extérieur, mais pour quels buts :

si, à mon humble avis, l’intérêt primordiale de l'utilisation reste l'aspect cardiovasculaire et par conséquent le développement de l'efficacité de la circulation sanguine, il existe néanmoins beaucoup d'autre utilités telles que la travail de la souplesse et des articulations, plus ou moins solliciter en fonction de l'inclinaison et de la vitesse.

8468555 3d render of a robot on a treadmill

Ces paramètres entraînent naturellement une tonification et un développement musculaire important dû au travail ciblé sur la chaîne musculaire des membres inférieurs avec là aussi la possibilité de cibler les zones en fonction de l'utilisation de l'appareil (travail des mollets en inclinaison importante, etc).


Évidement ces travaux, la marche ou la course, permettent une perte de poids rapide et durable, toujours de manière plus ou moins importante en fonction des paramètres de durée ou de vitesse !

Le chat 2

 

 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×